Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac à Vie
26 mai 2005

Philo

Une fois de plus, j'ai 11 de moyenne en philo.

Ce matin, j'ai eu le résultat d'un plan de dissert que je devais faire. Et bien c'est grâce à un ami philosphe (Joke) que j'ai réussi à me tirer avec une note correcte.

"Douter, est ce rennoncer à la vérité ?"
Je n'y ai mis qu'une phrase : " Non, car douter c'est envisager toutes les possibiltés existantes et dans ce cas y inclure la vérité (Hugo xxxxx)" (Vous n'allez pas croire que je vais mettre son nom). Ainsi en voyant ma copie ce matin j'ai vu un grand OUI à côté de la phrase. Cependant le nom de l'auteur était souligné. Mon prof si intelligent ne le connaissait pas ?

Merci Hugo ;) j'ai eu 8 pour les huits secondes à écrire ta phrase.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bah si tu veux tu m'envoies un SMS pendant ton épreuve de philo avec le sujet :D<br /> Mais tu prends le risque de te faire interdire d'exam pendant 3 ans :-°
S
Et bien je t'ai demandé cela un midi. C'était un Devoir Maison à rendre pour 14 h ... donc je n'ai point eu à attendre les quatres heures de deroulement de l'epreuve que j'aurai le 9 juin
H
Enfin ton prof aussi pour avoir mis 8 à une phrase :D<br /> <br /> Mais t'es sorti quand ? T'as du te faire chier nan ? ^^
S
Et oui mon Hugo, j'ai osé le mettre xD.<br /> <br /> Ben sachant que j'avais rien fait (je n'ai mis que ta phrase) j'aurai sans doute eu 0 et le prof m'aurait traiter de tous les noms.<br /> " Vous avez la capacité d'avoir 15 de moyenne et vous ne l'exploiter par car vous ne travaillez pas et êtes faineant. "<br /> <br /> Abuser des autres c'est pas bien. Il faut faire la différence entre être aidé et profiter de quelqun. Bon Hugo, tu as mis vingts secondes pour faire cette belle citation, mais quand même, c'est l'intention qui compte.<br /> <br /> Joke xD
H
Spèce de taré, t'as mis ça ? oO<br /> Et t'aurais eu combien sans l'avoir mis, tu sais ? :D
Sac à Vie
Publicité
Albums Photos
Publicité